Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 00:11
Ces photos ont été prises sur le F-BVFF a Roissy CDG le 09 novembre 2005. Une minute d'intervalle entre chaque prise de vue.
Bien avant d'être obligée d'avoir une autorisation préfectorale pour aller prendre des photos d'avions en étant à l'extérieur de l'aéroport... Papier que j'ai toujours refusé de demander, car pour moi, la prise de vues depuis une zone publique ne doit pas être soumise à autorisation préfectorale! C'est le seul terrain en Europe où il est nécessaire de l'avoir sous peine d'avoir une amende de 450 z'euros....
Ces photos sont dédiées à notre intelligentsia qui a pondu ce genre de décret plus inutile qu'autre chose. Peut être pour mieux museler les photographes??? Sait-on jamais... 
LAMENTABLE...
Boîtier Nikon D100 et  Sigma 300f4.
f-wtss

F-BVFF-9-nov-05-45.jpgF-BVFF-9-nov-05-47.jpgF-BVFF-9-nov-05-48.jpgF-BVFF-9-nov-05-49.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ton blog, des photos superbes et des commentaires originaux. Encore merci de nous faire partager ta passion et ce contact particulier avec le bel oiseau blanc.<br /> Vite la suite ;-)
Répondre
J
Trop tôt, certes, mais objet d'art quand même...<br /> Je t'invite sur ma galerie à découvrir une autre façon picturale de saisir Concorde dans sa beauté éternelle: acrylique sur toile en général. J'en suis à mon cinquième Concorde et c'est loin d'être fini.<br /> D'ores et déjà, j'inscris ton site dans mes favoris.<br /> Amicalement,<br /> JCP
Répondre
O
Tes photos sont géniales ! Merci à toi. Merci pour ta passion.
Répondre
F
Magnifiques photos<br /> <br /> Très bonne idée ce blog félicitation<br /> <br /> Olivier
Répondre