Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 22:55
Bizarrement, j'ai tres peu de photos réussies de Concorde au toucher des roues.
Que ce soit à Roissy ou à Heatrow...
Pourquoi?
A cause de 2 facteurs banals:
-Hauteur des grillages,
-Pas de petits 'scabos comme  tout spotter qui se respecte!
Celle ci échappe un peu à la règle, mais étant dépourvue de l'outillage magique me permettant d'eviter d'avoir le grillage sur l'image, j'ai eu droit aux hautes herbes et au ciel gris lavasse!
03 mai 2003. 
f-wtss

undefined
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je rêve ou la date mentionnée dans l'article a été modifiée (01 mai 03 -> 03 mai 03) ???<br /> <br /> 03 mai 2003 ? Donc ça veut dire que sur cette photo... Je suis à bord ???<br /> <br /> Ah ben ça alors !!!!!!
Répondre
F
Effectivement, ai sorti ma boite de dias d'ou vient celle ci et il était écrit dessus 03/05/2003..............f-wtss
P
Jolie photo, comme d'habitude!<br /> As-tu vu le joli concorde en bois qu'on ma récemment offert? Il est en photos sur mon blog.
Répondre
P
1er mai 2003... A 48 heures près, cela aurait pu être celui à bord duquel je me trouvais...<br /> Merci en tout cas pour ces images qui me remémorent ces instants magiques que j'ai vécus à bord de Fox-Alpha le 3 mai 2003 (le jour de ma fête, pour la petite histoire !), à l'issue desquels mon enveloppe corporelle est certes revenue sur terre, mais où mon esprit, lui, n'est jamais tout à fait redescendu du FL600 !
Répondre
G
Bonjour ma beauté...<br /> J'aime tellement plus de te voir comme ça, revenir d'un de tes voyages, que de te voir cloué au sol.
Répondre