Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 23:03
Vu sur un site de vente aux enchère tres célèbre.....
Où quand un vendeur peu scrupuleux essaie de faire gober n'importe quoi aux amoureux du supersonique.
Ai essayé de lui faire corriger une de ses erreurs......
Impossible!!
Ce vendeur campe sur ses positions!
Risible???
Grotesque???
Ou les deux???
Je mets ici mes messages et sa réponse afin de donner un aperçu de sa bêtise.....

Mon message d'abord....:
"bonsoir,
Heu.......................
Z'etes sûr de ce que vous écrivez dans l'annonce???
Car pour moi, ce nez est ni plus ni moins que le nez d'un Boeing 737..............
Bien différent à celui de Concorde!
Bien cordialement
f-wtss"

Sa réponse......
Edifiante!!!
Je me suis forcé pour ne pas exploser de rire.......:
"Bonsoir,
il s'agit bien du "nez" de Concorde, le rivetage est unique et n'a rien à voir avec celui des autres aéronefs, toulousaine, je l'ai approché suffisamment pour pouvoir l'affirmer. Bien cordialement."

Ma réponse apres la lecture de son horreur:
"Re,
Etant ancienne technicienne de maintenance qualifiée Concorde, je ne peux qu'affirmer que ce nez n'est pas celui de Concorde mais bien celui d'un B737.....
Regardez bien les photos de mon blog, dont je suis l'auteur, sur Concorde que vous pouvez acceder via ma page perso...
Bien cordialement
f-wtss"

Apres ceci....... Silence radio de sa part......

Maintenant, ci joint la fameuse photo du nez du Boeing 737 qu'il prend pour un nez de Concorde!!!!
(Pb chgt image, à venir....)

Pas fini avec le grotesque.....
Car en regardant sa liste mise en vente..... Je découvre en titre:
"Photographie Concorde Air Inter"

Ah bon???
Air Inter a donc exploité des Concorde selon lui???
Bah voyons...
Ci joint la photo mise en vente.... 
A noter, l'interet artistique de cette photo...
(Pb chgt image, à venir....)

Il n'est pas rare de voir, d'entendre des perles au sujet de cet avion...
Mais là, quand meme, faut avouer que cet individu  a fait fort, tres fort même!!
Allez, je passe.
Si ce gogo pense vendre sa camelote avec des titres aussi accrocheurs, racoleurs pourquoi pas....
Mais ce ne sera pas à moi!
f-wtss
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ton article m'a bien fais rire, dans un sens, par contre l'histoire est moins marrante pour les acheteurs sur e-bay !<br /> y'en a qui ont pas froid aux yeux quand même !!!<br /> ;-)
Répondre
J
Ca semble un peu s'arranger, j'ai vu ceci dans l'annonce :<br /> -----<br /> 11 juin 2008 : Des ébayeurs me contactent pour me signaler que le "nez du Concorde", serait plutôt celui "d'un Boeing 737" ??<br /> -----<br /> Je ne m'y connais pas plus en avions que Thierry Roland en danse classique, mais même moi j'aurai pu faire la différence. Hélas, n'importe qui peut vendre n'importe quoi sur eBay, au détriment des gens sérieux.<br /> <br /> From UGGG.
Répondre
C
Bien raison, complètement absurde et grotesque !<br /> <br /> Comme quoi la connerie n'a pas de limite !<br /> <br /> Laurent
Répondre
C
Je l'ai vu passer cette annonce aussi sur ebay... même sans voir le nez, rien qu'au niveau des hublots les différences sont quand même flagrantes !!!<br /> Honteux<br /> François
Répondre
P
J'ai vu aussi ces deux annonces : mouahahahahaha... plié en quatre de rire !!!!!! :-D<br /> <br /> En ayant pourtant une photo d'un Concorde (bof bof, d'ailleurs, ladite photo), cette personne ne voit même pas que sa photo de "nez de Concorde" ne correspond pas au même avion !!! <br /> <br /> Risible, grotesque ou... complètement miraud ce vendeur ? (ou... les trois ?)<br /> <br /> Décidément, le "mur du çon" (comme on lirait dans le "Canard") est pulvérisé par ces annonces sur ce fameux site d'enchères ;-)
Répondre