Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 14:54
Apres la photo de ce drole de matou effectuant une inspection en règle dans le poste...... Le voici en vidéo en train d'inspecter le fuselage et la voilure de G-BBDG en cours de remontage!!
Trop fort ce chat...
Merci à Phil75 pour le lien de cette vidéo!
f-wtss

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> C'est bien connu les chats s'infiltrent partout : "ptèt ben qu'il y a là un endroit pour ronron' <br /> j'en ai trouvé un qui dormait sur ma couette : avec l'impulsion que je lui ai donnée il a atteint la puissance max en 1/100 s ; la rotation puis la montée initiale fut de très courte durée, puis sa pente négative pour atteindre l'escalier était bien supérieure à 3° son vario affichait bien 800ft/mn (environ car je n'ai pas eu le temps de lire) . Chacun son espace !! <br /> Cordialement
Répondre
P
J'ai vraiment craqué pour cette vidéo du seul chat "technicien de maintenance Concorde" au monde !<br /> <br /> Voir ainsi Thomas inspecter scrupuleusement "son" territoire hors du commun, ça ne manque vraiment pas de sel...<br /> <br /> Et finalement, quoi de mieux que d'être un chat pour inspecter les réservoirs ou les baies sèches ?
Répondre
J
J'avais entendu parler de Thomas l'Imposteur, célèbre personnage de Cocteau, mais jamais encore de Thomas l'Inspecteur, chat célèbre du Musée de Broocklands.<br /> Tout y passe: pas un rivet, pas une trappe n'échappent à ses vérifications.
Répondre