27 janvier 2008
7
27
/01
/janvier
/2008
00:22
Je suis technicienne de maintenance avion. Et photographe aéro. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre. J'ai volontairement choisi ce métier de technicienne avion. Comme j'ai choisi d'etre, à mes heures perdues, photographe...
Peut-on faire les 2? Oui, sans discuter! A part, peut etre savoir faire le distingo entre travail et loisir.
J'ai eu la chance de travailler sur Concorde... Pas tres longtemps, mais suffisamment pour avoir de sacrés souvenirs!! J'ai réussi, (en rusant un peu quand même), à trancrire sur la pellicule certaines parties internes de l'avion ... Parce qu'il n'y a pas que l'extérieur de cet avion qui est beau....
Ces images des entrailles de Concorde viendront ici au fur et à mesure avec des explicatifs techniques... Quelque part aussi, le but de ce blog.
Photo1: l'outil en question posé sur l'aile de F-BTSD exposé au Musée de l'Air et de l'espace du Bourget.
Photo2: ce que l'on peut faire avec cet outil... Une photo parmi tant d'autres de Concorde. Porte de baie sèche en reflet sur l'aile de F-BTSD.
f-wtss


Peut-on faire les 2? Oui, sans discuter! A part, peut etre savoir faire le distingo entre travail et loisir.
J'ai eu la chance de travailler sur Concorde... Pas tres longtemps, mais suffisamment pour avoir de sacrés souvenirs!! J'ai réussi, (en rusant un peu quand même), à trancrire sur la pellicule certaines parties internes de l'avion ... Parce qu'il n'y a pas que l'extérieur de cet avion qui est beau....
Ces images des entrailles de Concorde viendront ici au fur et à mesure avec des explicatifs techniques... Quelque part aussi, le but de ce blog.
Photo1: l'outil en question posé sur l'aile de F-BTSD exposé au Musée de l'Air et de l'espace du Bourget.
Photo2: ce que l'on peut faire avec cet outil... Une photo parmi tant d'autres de Concorde. Porte de baie sèche en reflet sur l'aile de F-BTSD.
f-wtss

