19 janvier 2008
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Compliqué mais un peu moins par rapport au prototype... Les fonctions sont identiques mais les avions de série ont 13 réservoirs répartis en 3 groupes.
Groupe des nourrices: Réservoirs 1; 2; 3; 4.
Groupe des réservoirs de transfert principal: 58;5A; 6; 7; 7A; 8.
Groupe des réservoirs d'équilibrage: 9; 70; 11.
Capacité des réservoirs:
1: 4240kg
2: 4620kg
3: 4620kg
4: 4240kg
5: 5270kg
5A: 2250kg
6: 11700kg
7: 7480kg
7A: 2250kg
8: 12970kg
9: 11210kg
10:12060kg
11: 10520kg.
Comme pour le prototype, les commandes et signalisation du circuit carburant se trouvent sur la partie centrale du panneau mécanicien navigant.
Comme pour le prototype, je resterai dans les généralités. Schémas du circuit et photos des commandes sous peu.
f-wtss
Groupe des nourrices: Réservoirs 1; 2; 3; 4.
Groupe des réservoirs de transfert principal: 58;5A; 6; 7; 7A; 8.
Groupe des réservoirs d'équilibrage: 9; 70; 11.
Capacité des réservoirs:
1: 4240kg
2: 4620kg
3: 4620kg
4: 4240kg
5: 5270kg
5A: 2250kg
6: 11700kg
7: 7480kg
7A: 2250kg
8: 12970kg
9: 11210kg
10:12060kg
11: 10520kg.
Comme pour le prototype, les commandes et signalisation du circuit carburant se trouvent sur la partie centrale du panneau mécanicien navigant.
Comme pour le prototype, je resterai dans les généralités. Schémas du circuit et photos des commandes sous peu.
f-wtss