Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de f-wtss; Concorde sous un autre angle
  • Le blog de f-wtss; Concorde sous un autre angle
  • : Concorde coté coulisses de la part d'une ancienne technicienne de maintenance sur Concorde
  • Contact

Recherche

19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 22:33
Compliqué mais un peu moins par rapport au prototype... Les fonctions sont identiques mais les avions de série ont 13 réservoirs répartis en 3 groupes.
Groupe des nourrices: Réservoirs 1; 2; 3; 4. 
Groupe des réservoirs de transfert principal: 58;5A; 6; 7; 7A; 8.
Groupe des réservoirs d'équilibrage: 9; 70; 11.

Capacité des réservoirs:
1: 4240kg
2: 4620kg
3: 4620kg
4: 4240kg
5: 5270kg
5A: 2250kg
6: 11700kg
7: 7480kg
7A: 2250kg
8: 12970kg
9: 11210kg
10:12060kg
11: 10520kg.

Comme pour le prototype, les commandes et signalisation du circuit carburant se trouvent sur la partie centrale du panneau mécanicien navigant.

Comme pour le prototype, je resterai dans les généralités. Schémas du circuit et photos des commandes sous peu.
f-wtss 

Partager cet article

Repost 0
Published by f-wtss
commenter cet article

commentaires

Styrie 19/04/2009 19:01

Je suis en train de lire les articles du blog et je me suis aperçu qu'une erreur de frappe s'est glissée dans ce dernier. Il s'agit du réservoir 10 et non du 70.

Styrie